Pronostic Match Brésil Croatie

Pronostic Match Brésil Croatie

Pronostic Match Brésil Croatie

Pour son entrée en lice pour la Coupe du Monde 2014, le Brésil affrontera la Croatie. Certes, la Selecçao a remporté ses neuf derniers matchs, mais sa prestation contre la Serbie a quelque peu écorné son image d’archi favori pour le Mondial 2014. Quoi qu’il en soit, les Auriverdes ont à maintes reprises prouvé qu’ils savent gérer les rencontres à gros enjeu. De leur côté, les croates n’ont pas non plus grand-chose pour inquiéter le Brésil malgré un bilan positif lors de leurs deux dernières confrontations.

Du coté de la Croatie

Certes, la Croatie vient d’enchainer trois succès de rang, mais son jeu reste moyen. C’est surtout dans la conclusion que les croates fautent. Leur match nul contre la Suisse sur le score de deux partout et le zéro zéro contre l’Inslande est peu probant. Face à l’Australie, les protégés de Niko Kovac l’ont emporté, mais seulement dans l’heure de jeu. Pour la Coupe du Monde de Brésil, la Croatie doit se passer d’un de leur idole Danijel Pranjic, forfait sur blessure. La performance des croates est assombrie par leur difficulté à faire la différence dans les money time. La Croatie affiche une moyenne d’un but sur ses cinq dernières confrontations.

Et le Brésil Alors?

En dépit de leur écrasante victoire contre l’Espagne en Coupe de la Confédération, le Brésil a un peu perdu de sa splendeur depuis. En témoigne son match contre la Serbie. Il a fallu un exploit de Fred à l’heure de jeu pour libérer la Selecção. La défense brésilienne a été mise à mal par des serbes décomplexés. La charnière formée par le duo Silva – David Luiz a manqué d’efficacité. Cela a été aussi le cas sur le secteur offensif porté par le trio Oscar – Hulk – Neymar. Sauvés par le poteau après la performance de Jojic, les Auriverdes sont encore loin de leur vitesse de croisière. Heureusement, ils savent hausser leur niveau en fonction de l’enjeu du match.

Le pronostic Brésil Croatie de la rédaction

Le match d’ouverture entre le Brésil et la Croatie n’est pas la tête d’affiche pour le Mondial 2014. Pour briller à domicile, la Selecção devrait renforcer son secteur défensif et offensif. Certes, la Croatie est une bonne équipe, mais sans plus. En tout cas, les Auriverdes sont dans une posture favorable pour faire céder les croates. Si la Croatie arrive à s’imposer au milieu du terrain, elle peut basculer en sa faveur la rencontre. D’ailleurs, les croates ont beaucoup plus à gagner ce match que le Brésil. Quoi qu’il en soit, il reste compliqué pour les croates de renverser le match vu la pression tout terrain des brésiliens. Pour le pari Brésil – Croatie, le plus sûr est de miser sur le succès de la Selecção.

sebastien

Les commentaires sont fermés.